Poste(s) à repourvoir

Place(s) vacante(s) chez SAVACOM Fiduciaire

Assistant(e) de gérance

Vous assistez le gérant d’immeubles afin d’assurer la gestion administrative et technique d’un parc immobilier pour le compte de nos propriétaires.

Vos tâches :

Certifier d’un accueil téléphonique et physique de grande qualité à notre clientèle (propriétaires, copropriétaires ou locataires) ainsi qu’avec les concierges et maîtres d’état

Attester du suivi de la relation locataires pour les problèmes techniques et la gestion des factures y relatives

Garantir la gestion des sinistres

Etablir les baux et avenants liés à ces locations et répondre aux demandes de sous-location

Collaborer à la gestion des augmentations, indexations, échelonnements et diminutions de loyers

Etablir la correspondance en lien avec les demandes de nos clients

Procéder à l’organisation et l’envoi de l’ensemble des documents liés à la gestion de copropriétés (assemblées, comité de gestion…)

Etablir les PV d’assemblées générales

Votre profil :

Être au bénéfice d’un CFC d’employé-e de commerce et justifier d’une expérience confirmée (5 ans) dans une régie pour un poste d’assistant-e administratif-ve ou technique

Formation complémentaire ImmoStart+ (Immobase un plus)

Démontrer de très bonnes compétences organisationnelles et apprécier les responsabilités et l’autonomie,

Être d’un tempérament dynamique tout en justifiant d’une bonne résistance au stress,

Justifier d’une très bonne connaissance du droit du bail,

Avoir une excellente maîtrise du français et attester d’une grande aisance avec les chiffres,

Justifier d’une bonne présentation,

Maîtriser les outils informatiques usuels (Word, Excel).

Connaissance de Winbiz est un atout.

Nous offrons :

Un environnement de travail moderne et agréable

Des horaires flexibles.

Taux de travail entre 70% et 100%

Entrée en fonction : au plus tard fin octobre 2022

Intéressé-e à nous rejoindre ? Envoyez-nous votre dossier par e-mail, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.